Merci à tous ceux qui ont participé ou envoyé du personnel à la visite d’étude du 24e Jamboree scout mondial, qui s’est déroulée du 21 au 24 juillet derniers.

Nous sommes fiers d’avoir assisté 70 représentants de presque 20 organisations scoutes nationales (OSN); Tico Perez, ancien Commissaire national de Boy Scouts of America (BSA) a dirigé nos 12 employés.

Bien que notre siège soit basé à Charleston (Virginie-Occidentale), nous avons visité la réserve scoute Summit Bechtel durant le Jamboree scout national 2017 de BSA. Nous avons le site en activité et avons eu des conversations avec les participants pour répondre à leurs questions et inquiétudes.

Nous avons visité le Centre Summit, les espaces d’exposition, les camps de base et les zones d’aventure et avons pris un repas dans un comptoir restauration version BSA. Un dîner festif a été organisé au parc Perry, permettant aux participants de rencontrer les membres du Conseil d’administration de BSA et d’admirer une magnifique vue sur le site du Jamboree.

Une nouvelle visite de la réserve Summit Bechtel sera organisée pour les membres des OSN du 12 au 15 avril 2018, lors de la première réunion officielle des Chefs de délégation. Nous nous établirons à cette occasion à l’hôtel The Resort at Glade Springs, situé à Daniels (Virginie-Occidentale). La réunion des Chefs de délégation inclura donc une visite de la réserve Summit Bechtel, site du 24e Jamboree scout mondial, des présentations informelles et des séances de questions. D’autres informations seront communiquées en septembre 2017.

This page is also available in: English Español

Print This Post Print This Post

Thank you to everyone who participated in or staffed the 24th World Scout Jamboree study visit, 21 -24 July 2017.

We are proud to have served 70 participants from almost 20 NSOs; Tico Perez, former National Commissioner of BSA, chaired our staff of 12.

Although we headquartered in Charleston, West Virginia, we toured Summit Bechtel Reserve during the BSA’s 2017 National Scout Jamboree.  We saw the camp in action and had interactive discussions to address questions and concerns from attendees.

The tours included Summit Center and the exhibit areas, base camp sites, adventure areas, and lunch at the BSA version of a food house. A celebratory supper at Perry Park included interactions with BSA executive board members and a beautiful view of the Jamboree site.

The next opportunity for NSO members to visit Summit Bechtel Reserve will be 12-15 April 2018, during the first official Head of Contingent Meeting.  We plan to headquarter at The Resort at Glade Springs, located in Daniels, WV.  The Head of Contingent Meeting will include a tour of the Summit Bechtel Reserve, the site of the 24th World Scout Jamboree, as well as informational presentations and opportunities for questions.  Additional details will be available in September 2017.

This page is also available in: Español Français

Print This Post Print This Post