Il reste moins de 260 jours avant que les membres de l’Equipe Internationale de Service (EIS) commencent à arriver pour le 24e Jamboree Scout Mondial.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans la réserve Summit Bechtel, en Virginie-Occidentale, le site du WSJ 2019. Le site est prêt à accueillir des conduites d’eau, des douches et des emplacements de camping, ainsi qu’un éventail étonnant d’activités de plein air aventureuses pour les participants.

L’IST comprendra plus de 10 000 bénévoles qui travailleront ensemble et joueront un rôle vital en motivant et en soutenant plus de 35 000 participants et chefs d’unité de plus de 157 Organisations Scoutes Nationales (OSN).

Les ESI feront en sorte que tous les participants au Jamboree vivent une expérience inspirante et mémorable qui durera toute leur vie.

En tant qu’ESI, vous travaillerez en équipe, vous apporterez votre attitude positive et votre expérience et vous serez prêt à faire tout ce qu’il faut pour assurer le bon déroulement du Jamboree.

Notre équipe IST Experience se réjouit de vous rencontrer et de vous faire vivre une expérience inoubliable. Pour les membres des TSI, nous voulons que vous sachiez que des efforts considérables sont déployés pour assurer la meilleure expérience possible des TSI. “Echo” ou “Ephesus” Basecamp, où IST sera campé, accueillera sa propre salle de gym, sauna, salle de yoga, cinéma, DJ’s de musique, café tranquille, station de commerce de badges et sauna ! Nous aurons un peu de temps libre pour profiter de l’expérience Jamboree IST.

Nous communiquerons avec toutes les TSI par le biais de bulletins électroniques et du blogue du site Web, alors surveillez les prochains numéros à mesure que nous nous approchons de l’accueil du monde à la Réserve Summit Bechtel.

Au nom de l’Equipe des Opérations, merci de vous porter volontaire en tant qu’ESI et j’ai hâte de vous voir au 24e Jamboree Scout Mondial.

Kent Clayburn

Directeur des opérations

This page is also available in: English Español

Print This Post Print This Post

It is less than 260 days to go before International Service Team members (ISTs) begin to arrive for the 24th World Scout Jamboree.

We look forward to welcoming you to the Summit Bechtel Reserve, in West Virginia, the site of the WSJ 2019. The site is ready to go with water lines, shower houses, and campsites, along with an amazing array of adventurous outdoor activities for the participants.

The IST will comprise over 10,000 volunteers who will work together and serve a vital role in motivating and supporting over 35,000 participants and unit leaders from over 157 National Scout Organizations (NSOs).

ISTs will ensure that all the participants attending the Jamboree will have an inspiring and memorable experience that will last their lifetime.

As an IST, you will work as a member of a team, and bring along your positive attitude and experience and be ready to do whatever it takes to do with whatever needs to be done in order to ensure that the Jamboree runs smoothly.

Our IST Experience team looks forward to meeting you and providing you with a memorable experience too. For IST members, we want you to know that extensive efforts are being made to ensure the best possible IST experience. “Echo” or “Ephesus” Basecamp, where IST will be camped, will play host to its own gym, yoga area, cinema, music DJ’s, quiet coffee area, badge trading station, and Sauna! We will have some time off to enjoy the Jamboree IST experience.

We will be communicating with all the IST through e-mail newsletters and the website blog, so please watch for future issues as we get closer to welcoming the world to the Summit Bechtel Reserve.

On behalf of the Operations Team, thank you for volunteering as an IST and I look forward to seeing you at the 24th World Scout Jamboree.

Kent Clayburn

Director of Operations

This page is also available in: Español Français

Print This Post Print This Post