Le Rassemblement mondial sera sans aucun doute un point de rassemblement majeur rempli d’émotions et d’animations lors du Jamboree Scout Mondial 2019.  Les organisations scoutes nationales sont encouragées à présenter leur culture et à mettre en lumière leurs particularités et la fierté qu’elles éprouvent à l’égard de leur pays.  En se rendant à chaque exposition, les scouts du monde entier découvriront différentes cultures, leurs particularités et leurs points communs.  Les OSN auront également la possibilité de demander un espace administratif permettant aux membres du personnel occasionnels de se réunir. Nous espérons que de nombreuses personnes du monde entier viendront pour servir cette zone, nous donnant ainsi une excellente occasion de travailler ensemble.

Le Rassemblement mondial proposera également des scènes avec du matériel professionnel pour les pays qui voudraient se produire devant tout le monde.  Nous espérons qu’il y aura beaucoup de musiciens, de danseurs et d’initiateurs d’expériences culturelles pour monter sur scène chaque jour. Tous les pays participants sont encouragés à se produire sur scène.  Ce sera également une excellente occasion pour les membres du personnel du monde entier d’apprendre de nouvelles techniques de production innovantes les uns des autres.  Après tout, « il n’y a rien de tel que le monde du spectacle ! »

Les participants au Jamboree auront de grandes occasions de se rencontrer et de célébrer l’événement ensemble au Rassemblement mondial.  Des zones de réception seront mises à disposition pour les Organisations scoutes nationales qui souhaitent organiser un rassemblement pour leurs propres participants ou inviter des membres d’autres nations.  En tant que chef de délégation, pensez à planifier une réception pour améliorer votre expérience du Jamboree.

Avec tout ce qui se passe au Jamboree et surtout au Rassemblement mondial, les jeunes auront peut-être besoin de se détendre et de se relaxer.  Eh bien, notre tente Puma Den sera en quelque sorte le meilleur endroit dans tout le Jamboree où les jeunes scouts pourront flâner.  Vous pourrez jouer aux jeux vidéo, au tennis de table, aux cartes, au backgammon, aux échecs et aux dames ou vous enfoncer dans l’un de nos poufs mous et vous relaxer.  Détendez-vous grâce à la musique transportée dans les airs ou simplement votre propre musique préférée.  Vous serez toujours les bienvenus dans la Puma Den.

This page is also available in: English Español

Print This Post Print This Post

World Point will undoubtedly be a major hub of excitement and activity during the 2019 World Scout Jamboree.  National Scout Organizations are encouraged to showcase their culture and highlight the uniqueness and pride they feel toward their countries.  By visiting each exhibit, Scouts from around the world will get to learn about different cultures; what makes them unique, and what we all have in common.  National Scout Organizations will also have the option to request administrative space, to provide room for contingent staff meet. We expect many people from all over the world to staff this area, which will give us a great opportunity to work with one another.

World Point will also offer stages with professional equipment for those countries who would like to perform for all to see.  We expect lots of music, dance, and cultural experiences to fill our stages daily. All participating countries are encouraged to perform.  This will also be a great opportunity for staffers from all over the world to learn new and innovative production techniques from one another.  After all, “there’s no business-like show business!”

There will also be great opportunities for Jamboree participants to meet and celebrate together at World Point.  Reception areas will be available for those National Scout Organizations who wish to throw a catered gathering for their own participants, or to invite members from other nations.  Consider scheduling a reception as a contingent, to enhance your Jamboree experience.

With all that’s going on at the Jamboree and especially World Point, youth might need to unwind and relax.  Well sort of…  Our Puma Den tent will be the greatest place at the whole Jamboree for youth scouters to hang-out.  From video games, table tennis, cards, or backgammon, chess, and checkers, or even to sink into one of our soft bean bag chairs and relax.  Music will fill the air or just relax with your own favorite music.  You will always be welcome at the Puma Den.

So “Get to the Point” … The World Point at the 2019 World Scout Jamboree!

This page is also available in: Español Français

Print This Post Print This Post