World Scouting Jamboree Logo
24e Jamboree Scout Mondial

Ressources marketing

Ressources marketing

Les ressources marketing liées au 24e Jamboree scout mondial sont conçues pour permettre aux organisations scoutes nationales d’accéder sur demande à des ressources associées aux marques et à des documents de marketing, et ce afin de les aider à faire la promotion de l’événement au niveau local. Parmi les nombreuses ressources disponibles figurent notamment le Guide des marques du 24e Jamboree scout mondial, des prospectus, des affiches, des logos, des images pour le Web, des modèles.

Le logo du 24e Jamboree scout mondial a été créé dans un esprit d’amitié, de fraternité et d’unité. Les couleurs des drapeaux des trois pays organisateurs d’Amérique du Nord et de l’OMMS sont représentées par les rubans entourant le globe terrestre. Les rubans semblent enlacer symboliquement la communauté scoute mondiale représentée par l’emblème de l’Organisation Mondiale du Mouvement Scout (OMMS).

 

Requêtes médiatiques

Pour les requêtes médiatiques et les demandes concernant le 24e Jamboree Scout Mondial, veuillez contacter l’équipe de gestion du jamboree.

 

Octroi des licences

La marque « Jamboree scout mondial » et les logos associés au Jamboree scout mondial (JSM) 2019 sont des marques de commerce de NewWorld19, compagnie à responsabilité limitée (LLC) et filiale de Boy Scouts of America, dont la mission est d’organiser et d’accueillir sur ses terrains le JSM, en collaboration avec Scouts Canada et l’Association des scouts du Mexique. Ces marques de commerce et les autres marques auxquelles elles sont associées sont protégées par les lois des États-Unis et d’autres pays. L’utilisation des marques de commerce liées au JSM 2019, notamment l’expression « Jamboree scout mondial », le logo du Jamboree et les autres marques connexes, par des organisations scoutes nationales ou d’autres personnes ou entreprises doivent respecter les normes figurant dans les directives et exigences de la Politique d’octroi de licences associées aux marques du JSM. Tout usage non autorisé des marques du JSM est strictement interdit et pourra donner lieu à des poursuites judiciaires de la part de NewWorld19, LLC, ou de ses filiales. Toute question liée à la Politique sur l’octroi de licences associées aux marques du JSM ou toute demande de fichiers vectoriels ou d’autorisation d’utilisation des marques du JSM 2019 doivent être envoyées licensing@2019wsj.org

This page is also available in: English Español

World Scouting Jamboree Logo
24th World Scout Jamboree

Marketing Resources

Marketing Resources for National Scout Organizations

The 24th World Scout Jamboree Marketing Resources are designed to give National Scout Organizations on-demand access to branded assets and marketing material to support local promotional efforts. Available items include the 24th World Scout Jamboree Brand Guide, fliers, posters, logos, web images, templates, and more.

The 24th WORLD SCOUT JAMBOREE logo is a design born in friendship, brotherhood, and unity. The colors of the flags of the three North American host nations and World Scouting are represented by the ribbons encircling the globe. The ribbons are reaching out to symbolically embrace the World Organization of the Scouting Movement community (WOSM) represented by the World Scout emblem.

 

Media Inquiries

For media inquiries and requests about the 24th World Scout Jamboree, contact the jamboree management team.

 

Licensing

The WORLD SCOUT JAMBOREE word mark and the 2017 World Scout Jamboree logos are trademarks of NewWorld19, LLC, an affiliate of the Boy Scouts of America whose purpose is to organize and host the 2019 World Scout Jamboree in cooperation with Scouts Canada and the Scout Association of Mexico. These trademarks and related brand indicia are protected under the laws of the United States and other countries. Use of the 2017 World Scout Jamboree trademarks, including the word mark, logo, and other brand indicia, by National Scouting Organizations and other persons and businesses must comply with the standards set forth in these brand guidelines and the requirements of the WSJ Trademark Licensing Policy. Unauthorized use of WSJ Marks is strictly prohibited and subject to legal action by NewWorld19, LLC and/or its affiliates. Inquiries about the WSJ Trademark Licensing Policy, request for vector files, and use of the 2017 Word Scout Jamboree trademarks should be addressed to licensing@2019wsj.org

This page is also available in: Español Français