World Scouting Jamboree Logo
24e Jamboree Scout Mondial

Équipe internationale de service

Le 24e Jamboree Scout Mondial compose une Équipe internationale de service (EIS) composée de plus de 9 000 animateurs scouts pour réaliser le programme du jamboree.

Les scouts âgés de plus de 18 ans au début du jamboree peuvent rejoindre l’EIS. Les membres de l’EIS doivent être prêts à mener à bien toutes les tâches nécessaires au bon déroulement du jamboree. En outre, les membres de l’EIS doivent s’inscrire et faire partie d’un contingent d’une Organisation scoute nationale

Les membres de l’Équipe internationale de service doivent arriver avant la date de début officielle du jamboree, le 22 juillet 2019, et repartir après la date de fin officielle du jamboree, le 2 août 2019. On attend des membres de l’EIS qu’ils travaillent dur et jouent un rôle essentiel en motivant et en soutenant les participants, et en fournissant des services, un programme et des installations. Certains postes impliquent de longues journées de travail ou de travailler la nuit. Les membres de l’EIS s’assureront que tous les jeunes participants au jamboree partiront riches d’une plus grande vision du monde, d’une meilleure connaissance de l’Amérique du Nord et d’un engagement renforcé envers le scoutisme.

Les membres de l’EIS doivent être capables de travailler en équipe, faire preuve d’une attitude positive et être prêts à donner un coup de main. Pour composer la meilleure équipe possible, les membres de l’EIS auront la possibilité d’indiquer les trois postes bénévoles qu’ils préfèrent lors du processus d’inscription. Nous fournirons un catalogue et une description des postes de l’EIS. Remarque importante : les demandes des membres de l’EIS doivent être approuvées par leur Organisation scoute nationale avant que l’équipe de planification du jamboree attribue un poste.

La cotisation des membres de l’EIS a été approuvée par le Comité mondial du scoutisme et comprend l’hébergement dans des tentes à paroi avec des lits de camp dans un campement doté de cabines de douches et de toilettes permanentes. D’autre part, la cotisation inclut tous les repas du personnel dans le restaurant du personnel et le transport vers / depuis la réserve Summit Bechtel et le point de départ / de retour du jamboree.

Orientation concernant l’équipe internationale de service du 24e Jamboree scout mondial

L’objectif est de s’assurer que tous les membres du personnel du 24e Jamboree scout mondial pourront profiter d’un cadre sûr et accueillant et d’une bonne organisation, afin qu’ils puissent offrir à tous les scouts et animateurs venus du monde entier une expérience unique. Pour ce faire, nous offrirons aux membres du personnel des formations adéquates, des occasions de fraterniser, des rôles et responsabilités clairement définis, des horaires de travail flexibles (dans la mesure du possible) et le soutien nécessaire, afin qu’ils puissent contribuer largement à l’organisation de l’événement tout en assumant le précieux rôle de membre de l’équipe internationale de service du Jamboree mondial.

This page is also available in: English Español

World Scouting Jamboree Logo
24th World Scout Jamboree

International Service Team Volunteers

The 24th World Scout Jamboree is building an International Service Team (IST) of up to 9,000 Scouters to deliver the jamboree program.

Scouts who are at least 18 years of age at the start of the jamboree are welcome to join the IST. IST members should be ready to perform any tasks necessary for the jamboree. In addition, IST members must register and attend the jamboree as part of a National Scout Organization contingent.

Members of the International Service Team should plan to arrive prior to the official jamboree start date, 22 July 2019, and may depart after the official jamboree end date, 2 August 2019. IST members are expected to work hard and fulfill a vital role in motivating and supporting participants and providing services, program and facilities. Some roles may require long working hours or working at night. IST members will help ensure that all young people attending the Jamboree leave with a wider view of the world, a deeper understanding of North America and a renewed commitment to Scouting.

IST members will work as part of a team and we are looking for people with a positive attitude who are ready to lend a hand with whatever needs to be done. To build the best possible team, IST members will have the opportunity to express their top three volunteer job preferences when the registration process opens. A catalogue of IST jobs with a description will be provided. Please note: applications of IST members must be approved by his/her National Scout Organization before the jamboree planning team can make a job assignment.

The fee for IST members was approved by the World Scout Committee and includes accommodations in wall tents with cots in a campsite with permanent shower houses and latrines. In addition, the fee includes all staff meals in the staff dining hall and transportation to/from the Summit Bechtel Reserve and jamboree entry/exit point.

This page is also available in: Español Français